Neptune Media obtient la 262ème position au classement FW500 2022 du FrenchWeb

Neptune Media obtient la 262ème position au classement FW500 2022 du FrenchWeb

Neptune Media obtient la 262ème position au classement FW500 2022 du FrenchWeb

Notre position au classement FW500, les 500 entreprises clés de l’écosystème tech français

Nous sommes honorés d’apprendre que le groupe Neptune Media figure en position de 262ème groupe technologique français au sein du FW500, le classement établi par FrenchWeb des entreprises de croissance de la tech française.

Suite à la situation sanitaire, le classement FW500 a dû s’adapter. Non comparable aux éditions précédentes, l’algorithme du classement a été revu pour mieux refléter la richesse de l’écosystème FrenchTech. Le but étant de rendre le FW500 le plus contemporain possible et témoigner de la dynamique d’un écosystème ouvert. Dans ce classement, nous retrouvons des jeunes startups à fort potentiel, des licornes, les grands noms de la Tech Française, des acteurs du logiciel ou du hardware historique.

Les indicateurs du classement FW500, célébrant l’innovation entrepreneuriale

Ce classement des meilleures entreprises de la French Tech est établi à partir de plusieurs indicateurs qui mesurent le dynamisme et la croissance des groupes technologiques français.

Il s’intéresse aux potentiels des entreprises et à leurs performances (taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, effectifs…).

Un grand merci à nos équipes

Bravo et merci à toutes nos équipes pour cette belle victoire collective. Notre volonté d’accompagner nos clients dans tous leurs projets BtoC et BtoB de marketing direct, de data marketing, de digital et de data science, est une nouvelle fois récompensée.

Pour conclure, cette position dans le classement met en lumière la capacité d’innovation et le dynamisme du groupe Neptune Media, ainsi que son apport à un écosystème technologique français, qui joue un rôle significatif au sein de l’économie française.

Source : Neptune Média